Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici

Les Confiseurs de France se mobilisent pour créer le concept
de « concurrence solidaire »

Nous traversons tous une période difficile où la solidarité fait sens, plus que jamais. Les petites entreprises de confiserie sont touchées de plein fouet. Elles ont, pour certaines, été contraintes de cesser leur production et connaissent le chômage technique. D’autres sont menacées de fermer.

C’est pourquoi, dès aujourd’hui, les plus grandes entreprises de la confiserie française se mobilisent pour que les consommateurs puissent soutenir ces petites entreprises via l’achat de bonbons en ligne :
www.confiseurssolidaires.fr

Pâtes de fruits, caramels, calissons, berlingots, nougats, fruits confits, guimauves, dragées, sucres d’orge… Autant de douceurs qui ont le bon goût de l’enfance, des souvenirs de vacances et des moments partagés.
Ces petits plaisirs du quotidien comptent aujourd’hui plus que jamais et l’action de tous pourra contribuer à sauvegarder des entreprises et la diversité des confiseries de nos régions.

Fidèles à leurs valeurs de solidarité et de générosité, les Confiseurs de France se sont mobilisés pour les personnes qui se trouvent en première ligne pour lutter contre l’épidémie de Covid 19. en offrant plus de 15 000 kg de bonbons et confiseries à des hôpitaux, maisons de santé et cliniques, EHPAD et maisons de retraites, associations et casernes sur tout le territoire Français.

CONTACT PRESSE : Eléonore Pothelet – 06 82 97 14 30 – elpothelet@gmail.com