Le Syndicat des Confiseurs de France accueille deux nouveaux membres !

Les Confiseurs de France sont fiers d’accueillir deux nouvelles entreprises de confiserie

Kerfood, entreprise familiale bretonne spécialiste du fameux caramel au beurre salé, mais aussi des coulis, nappages, loustiks et autres sucreries depuis 1993. Une marque pleinement installée sur son territoire (Morbihan), qui affiche fièrement ses origines et peut compter sur le savoir-faire et le talent d’une équipe de près de 40 personnes. Le + : boutique et musée nous plongent dans les coulisses de fabrication de ces produits traditionnels.

 

Pour visiter le site internet : https://www.carabreizh.bzh/le-monde-de-carabreizh/

Maison de la Barbe à Papa, entreprise spécialisée dans l’animation barbe à papa qui a fait le pari depuis 2 ans de revisiter ce produit de notre enfance. Nouvelles saveurs, nouveaux formats, cette start-up confiseurs de « Barbista » promet des recettes savoureuses et 100% naturelles. L’entreprise a lancé une campagne de crowfunding pour accompagner son développement et faire découvrir aux gourmands un nouveau format inédit « pockette », facilement transportable.

 

Pour visiter leur site :  https://www.barbeapapa.fr/ et soutenir leur projet : https://fr.ulule.com/barbeapapa_fr/

Le Syndicat compte désormais 47 entreprises de toutes tailles, de la PME familiale à la multinationale, toutes engagées pour la fabrication responsable de petits plaisirs et la préservation du savoir-faire confiseur.

Partager sur :