Les Confiseurs de France se mobilisent pour créer le concept de « concurrence solidaire »

 

Nous traversons tous une période difficile où la solidarité fait sens, plus que jamais. Les petites entreprises de confiserie sont touchées de plein fouet, certaines ayant été contraintes de cesser leur production et connaissant le chômage technique, d’autres étant menacées de fermer.

 

Dans ce contexte, les plus grandes entreprises de la confiserie française se mobilisent pour que les consommateurs puissent soutenir ces petites entreprises via l’achat de bonbons en ligne.

 

Le Syndicat des Confiseurs de France a développé une plateforme d’achats en ligne pour soutenir les entreprises qui en ont besoin et  permettre au consommateur de retrouver ou découvrir ses confiseries traditionnelles préférées: berlingots, caramels, calissons, dragées, nougats, pâtes de fruits, sucettes, sucre cuit, etc.

Autant de douceurs qui ont le bon goût de l’enfance, des souvenirs de vacances et des moments partagés!

 

Lien vers la plateforme d’achats en ligne: www.confiseurssolidaires.fr

 

 

Retrouver dans ce contexte les témoignages de quatre Confiseurs de France:

 

Témoignage du Président Jean-Philippe André et des Confiseurs de France

Témoignage de Thierry Gaillard, PDG de Carambar and co

Témoignage de Michel Poirrier, PDG de Sucralliance

Témoignage de Bertrand Jacoberger, PDG de Solinest

Témoignage de Joane Husson, Dir COM-AP de Ferrero

 
 Télécharger le communiqué de presse ici

La presse en parle

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